NIMOS Design

Agences de design

NIMOS design est une agence de design qui accompagne ses clients industriels sur la recherche de nouveaux concepts, leur démarche d’innovation appliquée à leur marché actuel et avenir.

Agitateur d’idées, chercheur de nouvelles expériences humaines, concepteur de solutions innovantes, créateur de produits en rupture, opérateur de transfert de technologie sont également dans l’ADN de l’agence.

Préserver le bon sens, la proximité, et l'intuitivité

Les designers de NIMOS Design accompagnent les projets et les porteurs de projets vers les populations et les décideurs pour en faciliter l'acceptabilité. Ils conçoivent , formalisent, et illustrent les concepts,  les offres et les produits  en prenant en compte les attentes des utilisateurs, des territoires et des riverains. L’agence conçoit, modernise, optimise produits et gammes destinés au grand public et aux professionnels. Elle intervient en prospective dans la création de concepts et de scénarios d’usage, en management de design et en design global. Forte des 30 ans d’expertise de ses créateurs, elle valorise la marque de l’entreprise par le produit, son graphisme, et la mise en scène de son identité.

Présentation

Aujourd’hui la nécessite de transition énergétique, technologique et sociétale, nous amène à imaginer et à construire la vie de demain, à repenser et reconfigurer nos modes de travail et de collaboration.

Afin de répondre à ces enjeux qui nous touchent directement, NIMOS Design accompagne ses clients en composant une équipe sur-mesure.

Notre objectif étant de travailler en symbiose avec vos équipes afin de :

• répondre à vos attentes en termes de compétences, d’état d’esprit et de vision
  • concevoir le produit qui correspondra à vos utilisateurs.
  • créer des solutions qui apportent de la croissance et de la valeur de votre entreprise

Secteur d'activité

• Packaging