INNOSENS DESIGN LAB / GROUPE IXIADE

Agences de design

Ixiade est une agence de stratégie, d’études et de design qui place l’expérience utilisateur au centre du processus d’innovation. En conjuguant une approche transversale avec des méthodes créatives, nous favorisons l’émergence de projets innovants adaptés au marché. Ensemble, nous construisons un accompagnement sur-mesure pour créer le meilleur avec les idées de nos clients. Nous sommes experts et toujours en mouvement, au service de leurs projets d’innovation.

L'innovation par les Usages

Innosens est le pôle Design du Groupe IXIADE. C'est une équipe polyvalente passionnée et créative de Designers, Ergonomes, Graphistes, Sociologues et Ingénieurs implantée à Grenoble, centre européen de technologies innovantes. Innosens - Groupe IXIADE déploie les compétences opérationnelles nécessaires pour tout projet d'innovation : techniques de créativité, études sociologiques, conception orientée usages, ergonomie, tests d'acceptabilité, études marketing, communication multimédias.

Présentation

Chez Ixiade nous développons un design centré sur l’humain. Notre équipe conjugue ses connaissances techniques, son sens de l’esthétique et des tendances, sa capacité d’empathie et sa créativité pour matérialiser les futurs produits, services et interfaces numériques de nos clients. Nous intégrons les utilisateurs tout au long du projet : en phase amont pour comprendre leurs besoins et attentes et en phase aval pour vous aider à évaluer et à sélectionner les meilleurs concepts.

Secteur d'activité

• Alimentaire